Un nouveau départ ….

 

Ça y est, tout est prêt à nouveau, l’équipe est en pleine forme, il fait beau et pas trop chaud, on selle, on bâte et on repart pour une aventure de plus courte durée ( 2 ou 3 mois si tout va bien ) mais néanmoins tout aussi plaisante…

Nous prenons la direction de Bourganeuf, petite ville Creusoise pour atteindre le « Parc Naturel Régional de Millevaches » et découvrir le secteur du Lac de Vassivières d’ici quelques jours,  puis nous nous dirigerons ensuite vers la Corrèze.

La suite d’ici quelques jours avec quelques photos « illustratives » !!!

5 réactions au sujet de « Un nouveau départ …. »

  1. Coucou MESOKE,

    Moi aussi, je m’interroge sur le bandage des yeux de vagueiro et son complice, une vraie ignarde, en tout les cas, c’est vraiment de belles photos, heureusement tu a pu te procurer un p’tit cubi, après tout, il n’y a pas que Les bêtes qui ont soif….
    de très belles aventures vous attendent à chaque coin d’arbre,
    Pascal écrit très bien. Je t’embrasse bien fort

  2. coucou – vous accompagne tous les jours par la pensée; Quand j suis avec ma Folie je pense à toi sur la route et à Pablo ma sylvie . Quelle chance avec ce beau temps du moment! je pense que vous appréciez plus à cette saison et que vous pouvez profiter pleinement de tout. Continuer à faire bonne route et moi m’en vais en visite sur votre site voir de nouvelles photos . bisous à tous les 5

  3. Coucou,
    Contente que vous ayez pu repartir ; cette fois c’est la chaleur qui va vous gêner ,mais c’est mieux que le froid et la pluie. Bon courage a vous deux mais je sais que vous en avez.
    Bisous
    à bientôt sur le site.

  4. Coucou Mésoké,

    Je suis contente que vous ayez pu repartir, avec une très jolie photo de départ.
    Prête pour de nouvelles aventures…??
    J’espère que tout se passera bien, profite bien de la nature,
    A très bientôt,
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *